Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Impression recto-verson CANON TS8151

Question résolue

Bonjour. Lorsque j 'imprime un document Internet de plusieurs pages en impression recto-verso , la page verso est imprimée la tête en bas par rapport à la page recto. Comment modifier pour que les pages soient toutes imprimées dans le même sens ? Je précise que l 'impression recto-verso était correcte après mon achat , le problème est survenu il y a 2 ou 3 mois . Je vous remercie

Consulter les 9 réponses à la question Impression recto-verson CANON TS8151

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

Dans la section "Plus de paramètres", en cochant "Impression Recto Verso", vous pouvez choisir l'option "Retourner sur les bords longs"; ce qui remettra votre impression comme avant;

Espérant vous avoir dépanné.

MM

• Réponse jugée utile

Dans les paramètres d'impression du document, quand vous choisissez "recto-verso", choisissez bien "retourner sur les bords longs"

• Bonjour,

Quand on imprime recto version il faut choisir cocher une option :

Retourner sur les bords longs ou retourner sur les bords courts ( juste au dessous de imprimer recto verso) Il est possible que vous ayez changé cette options sans le faire exprès.

Pour imprimer dans le même sens il faut cocher : retourner sur les bords longs

J'espère que ça vous aidera

• Peut-être est-ce un problème de paramétrage de l'agrafage, qu'il faut configurer latéralement et non sur petit côté (mise en page, agrafage). Cordialement.

• Merci à toutes celles et ceux qui m'ont répondu , la solution proposée est efficace .Bonne soirée

• Bonjour, il y a en général un réglage pour le recto/verso qui vous permet de choisir entre recto/verso sur le long côté ou sur le petit côté de la feuille

• Il faut cocher l'option bords longs.

• essayez dans les réglages d'impression rectoverso de choisir

retourner sur le bord long

ou quelque chose d'analogue

• Bonjour dans la fenêtre d'impression recherchez "mise en page" et là vous devriez trouver les réglages du recto-verso. @+ Pol